Pour vos vacances, vous avez décidé de faire un peu de tourisme dans les Vosges? Il est évident que vous aurez besoin d’un hébergement pour profiter de cette région. Et quoi de plus génial que de louer un chalet dans les Vosges. Le camping Domaine de Champé propose les meilleurs.

Un camping au cœur des merveilles de la nature

Le Domaine de Champé bénéficie d’une situation géographique assez remarquable. C’est un établissement 5 étoiles qui se situe dans la commune de Bussang en plein milieu du parc naturel régional des Ballons des Vosges. C’est donc dans les Vosges que l’on retrouve ce camping qui vous propose un séjour aux pieds des montages de Vosges. Par ailleurs,le Domaine de Champé est à proximité des lacs des Vosges ce qui vous permet de profiter d’une partie de baignade en plein air.

En ce qui concerne l’intérieur du site, il dévoile un terrain aménagé avec soin où se dessinent plusieurs équipements. Vous avez par exemple un espace aquatique attrayant. Il est composé d’une piscine extérieure, d’un bassin intérieur et d’un spa. À cela s’ajoutent un restaurant et un bar pour vous restaurer et profiter des délices de la région. En ce qui concerne les hébergements, le camping met à la disposition de ses hôtes des emplacements pour les campeurs traditionnels et des locations. On retrouve essentiellement des mobil homes et des chalets.

Des chalets confortables à louer absolument

Vous bénéficierez d’agréables chalets dont dispose le camping le Domaine de Champé. Entre la taille et la forme, les chalets se présentent comme d’élégantes locations faites en bois. Elles sont exclusivement pour les groupes d’amis et les familles. Avec une dimension oscillant entre 53 et 120 m2, les chalets du camping peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes.

Il fait également rappeler que le camping a mis les bouchées doubles pour proposer des hébergements très bien équipés. En effet, vous retrouverez dans les chalets une grande salle de bain, une cuisine munie, un salon avec télévision et le WiFi qui est accessible sans aucune peine. Au Domaine le Champé, les chalets, peu importe la gamme, offrent aux locataires les meilleures technologies d’isolement et partagent une vraie proximité avec des services comme l’espace aquatique. En somme, tout est fait pour assurer le confort total des hôtes.